ASL Proville

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site du club de tennis de table de Proville

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    infos 12-10-2016

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 271
    Date d'inscription : 20/09/2010

    infos 12-10-2016 Empty infos 12-10-2016

    Message  Admin Mer 12 Oct - 11:02

    Bonjour à toutes et tous, quelques infos à prendre en compte dès à présent :

    1.       Fonctionnement du bar :

    Pour TOUTES les équipes, lors des matchs, un ticket boisson sera donné aux joueurs de Proville et aux adversaires. Ensuite, seules les boissons PAYEES seront données. Pur cela, 2 moyens : payer en liquide ou à l’aide du système de carte prépayée que nous remettons en place…..AUCUNE note ne sera désormais autorisée….et j’y veillerai…..
    Seules les personnes suivantes sont autorisées à servir les boissons ou gérer la caisse : Hervé, Bruno, Marie et Claire.
    2.       Dossier sponsoring :

     

    Un dossier sponsoring est à votre disposition (version papier ou numérique). Il est nécessaire de faire le maximum pour trouver de nouvelles sources de rentrées d’argent étant donné le désengagement des différentes collectivités…..
     

    3.       Foulées de l’Escaut :

    Le dimanche 26 mars 2017, le club organise une grosse manifestation : « les foulées de l’Escaut » une course pédestre proposant une course pour les jeunes, un 5 km et un 10 km ainsi qu’un parcours de marche. Je compte sur l’ensemble des forces du club, soit les adhérents mais aussi leur famille, pour être disponible ce jour là pour aider mais aussi la veille pour la préparation. Il faudra du monde pour les inscriptions, les dossards, les signaleurs aux intersections, la collation…… Un courrier vous sera remis ce W End qu’il faudra me remettre très rapidement….. Pour info je décalerai la journée de championnat prévue le dimanche 26 mais les matchs du samedi auront bien lieu….Nous attendons plusieurs centaines de coureurs….Il nous faudra aussi récupérer un maximum de lots mais aussi de sponsors ….Le but de cette opération est de valoriser le club mais aussi de récupérer de l’argent.
    Votre président adoré….. lol!





      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:24